Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2011

CONSEIL MUNICIPAL DE MEZE DU 26 MAI: SUJETS QUE JE SOUHAITE ABORDER ET QUE J'AI TRANSMIS A M. LE MAIRE

 
1- Espace jeune: Les locaux de fortune qui sont attribués au 175 jeunes concernés depuis qu'ils ont quitté ceux de la DDE sont trop exigus... Des activités ont du être stoppées... Quand pourront-ils réintégrer des locaux acceptables? N'avez vous pas fait preuve de légèreté sur ce dossier?
 
2- Primaires socialistes: Je souhaiterais savoir si la commune allait mettre à la disposition du parti socialiste des locaux, du matériel et du personnel pour l'organisation de leurs primaires en vue des présidentielles de 2012.
 
3- Rond-points: Par soucis d'économie d'eau vous avez installé des jardins secs sur les ronds points de la ville... C'est une bonne initiative... Mais n'aurait on pas pu faire mieux et en profiter pour mettre en valeur et communiquer sur nos activités et notre patrimoine?
 
 
Remarques:
 
- Je vous ai demandé à plusieurs reprises que mon association "Citoyens de Mèze" figure sur le site de la ville à la rubrique "toutes les associations"(sic) et sur les documents de présentation distribués aux nouveaux arrivants lors de la cérémonie des nouveaux Mézois... Cela n'a jamais été fait... Je serais donc dans l'obligation, lors de la prochaine cérémonie de distribuer un courrier présentant mon association.
 
-Concernant le local destiné à l'opposition, je constate que, vous, la personne qui respecte toujours sa parole, n'a toujours pas satisfait à la loi, ni à ses promesses. Par conséquent, je prendrais toutes les dispositions nécéssaires pour qu'enfin nous ayons simplement ce à quoi nous avons droit depuis 4 ans pour faire vivre la démocratie à Mèze...
 
Gilles PHOCAS

Les commentaires sont fermés.